Will Smith interdit d’assister aux Oscars pendant 10 ans après avoir giflé Chris Rock

Publié le:

L’académie du film d’Hollywood a déclaré vendredi que son conseil d’administration avait interdit à Will Smith de participer à tous ses événements, y compris les Oscars, pendant 10 ans après que le lauréat du meilleur acteur ait giflé le présentateur Chris Rock sur scène lors de la cérémonie des Oscars.

“Les 94e Oscars devaient être une célébration des nombreuses personnes de notre communauté qui ont fait un travail incroyable l’année dernière”, ont déclaré le président de l’Académie des arts et des sciences du cinéma, David Rubin, et la directrice générale, Dawn Hudson, dans un communiqué.

“Cependant, ces moments ont été éclipsés par le comportement inacceptable et nuisible que nous avons vu M. Smith montrer sur scène.”

Dans un communiqué, Smith a déclaré: “J’accepte et respecte la décision de l’Académie.” L’acteur avait démissionné de l’académie le 1er avril et a publié des déclarations s’excusant auprès de Rock, des producteurs, des nominés et des téléspectateurs des Oscars.

Lors de la cérémonie télévisée du 27 mars, Smith est monté sur scène après que le comédien Rock ait fait une blague sur l’apparition de la femme de l’acteur, Jada Pinkett Smith, puis ait frappé Rock au visage.

Moins d’une heure plus tard,…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.