Skidmore répond aux réclamations de conflits d’intérêts | Nouvelles

Le commissaire du comté de Lamar, Alan Skidmore, a déclaré qu’il ne bénéficierait pas de l’achat d’une propriété de 569 000 $ par le comté sur North Main Street, bien que des questions sur sa relation avec l’agent immobilier en charge de la vente aient été soulevées.

Lundi, Skidmore a déposé une lettre concernant l’accusation auprès du tribunal du commissaire du comté de Lamar.

“L’agent immobilier qui vend la propriété en question est Shelly Briggle et est mon cousin germain”, indique la lettre. “L’agent immobilier est employé par le vendeur de la propriété mentionnée précédemment et non par le comté de Lamar. Je n’ai aucun intérêt personnel dans cet agent immobilier ou ce terrain, et je ne recevrai aucun gain monétaire de l’achat ou de la vente de cette propriété. »

Selon la loi de l’État, un agent public local est considéré comme ayant un intérêt substantiel en vertu du code de l’administration locale si une personne est liée au premier degré par consanguinité (lien de sang) ou affinité (mariage). Un cousin est considéré au troisième degré et n’oblige pas un fonctionnaire à se récuser.

Réunion en session extraordinaire,…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.