Qui sont les supporters d’Éric Zemmour ?

Le polémiste d’extrême droite Éric Zemmour s’est engagé à inverser l’immigration qu’il accuse de saper l’identité et les valeurs fondamentales de la France s’il remporte la prochaine élection présidentielle du pays. FRANCE 24 s’est entretenue avec ses supporters qui se sont rassemblés par milliers à Paris dimanche.

Écrivain et expert du talk-show connu pour ses attaques polarisantes contre les musulmans et les immigrés, Zemmour est apparu comme le cheval noir de l’élection au début de la campagne, s’inspirant à la fois du camp conservateur traditionnel et des électeurs déçus par la championne traditionnelle de l’extrême droite, Marine Le Pen. Il a depuis glissé dans le tableau des sondages auprès des électeurs, sondant à environ 10-11%, bien que ses partisans se classent toujours parmi les plus bruyants et les plus motivés avant le premier tour des élections du 10 avril.

Élection présidentielle française .France 24

Dimanche, des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées au Trocadéro à Paris, face à la Tour Eiffel, espérant insuffler un nouvel élan à sa campagne….

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.