Poutine induit en erreur sur l’Ukraine par des conseillers, selon les États-Unis et le Royaume-Uni

Publié le:

Les services de renseignement britanniques affirment que les conseillers du président russe Vladimir Poutine craignent de lui dire la vérité sur son invasion « ratée » et « massivement mal jugée » de l’Ukraine. Pendant ce temps, les responsables américains disent que Poutine se sent “induit en erreur” par son armée sur les progrès de la guerre et l’impact des sanctions. Les services de renseignement occidentaux ont tenu à exagérer les échecs de la Russie dans la guerre. Suivez notre blog en direct pour les derniers développements. Toutes les heures sont à l’heure de Paris [GMT+2].

06h30: Les États-Unis et le Royaume-Uni disent que des conseillers craintifs ont induit Poutine en erreur sur la guerre en Ukraine

Le président Vladimir Poutine est induit en erreur par des conseillers craintifs alors que son invasion de l’Ukraine tourne mal, les troupes russes mutines sabotant l’équipement et abattant même accidentellement leur propre avion, selon les agences de renseignement américaines et britanniques.

Les proches alliés, dont les espions ont mis en lumière les échecs de la Russie et mis en évidence les divisions du Kremlin, ont déclaré que les conseillers de Poutine avaient “trop ​​peur” pour lui dire toute la vérité sur les revers du champ de bataille et l’impact réel des sanctions.

Quelques heures après que la Maison Blanche a publié ses renseignements flétrissants…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.