PJC offre un cours gratuit de 8 semaines | Nouvelles

Pour aider les personnes touchées par Covid-19, le Paris Junior College propose un cours gratuit de huit semaines à partir du 21 mars. Le collège sera fermé pour les vacances de printemps pendant la semaine du 14 au 18 mars, il serait donc conseillé aux étudiants de inscrivez-vous avant le 11 mars.

« La baisse du nombre d’étudiants inscrits dans l’enseignement supérieur dans notre région est un problème non seulement pour leur avenir, mais aussi pour nos collectivités et l’économie régionale », a déclaré la Dre Pam Anglin, présidente du collège. «Le collège dispose de fonds pour aider ces étudiants à se remettre sur la bonne voie après les perturbations de Covid-19. Un cours flexible de huit semaines est un excellent point de départ, mais il doit avoir lieu avant le 21 mars.

Le financement est disponible dans le cadre du programme de renforcement des institutions du Fonds de secours d’urgence pour l’enseignement supérieur II et est disponible pour les étudiants actuels et potentiels. Les fonds couvrent les frais de scolarité et les frais généraux pour un cours de huit semaines au deuxième trimestre flexible uniquement.

Aller à parisjc.edu/schedule et sélectionnez “Spring 2022 8-Week Flex Courses” pour voir les cours disponibles. Les nouveaux étudiants peuvent commencer par appeler…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.