Longue course pour le plaisir : Kids Marathon offre la chance d’être actif | Nouvelles

Les enfants, de la maternelle à la sixième année, ont participé à un “marathon” mardi sur le Northeast Texas Trail, mais pas tous en même temps. Et ils n’avaient pas à courir toute la course en une journée.

Certains étudiants ont choisi de décoller avant la séance d’échauffement à 17h15 et la composition de la course à 17h30.

La course a « officiellement » commencé à 17 h, car certains participants avaient des entraînements de soccer et d’autres activités, ils n’ont donc pas pu être là pour l’alignement ultérieur à 17 h 30.

Au total, 231 élèves se sont inscrits pour la course qu’ils termineront au cours des six prochaines semaines. Le 17 mai, les participants doivent retourner sur la piste pour courir 1,2 mille et obtenir leurs médailles après avoir franchi la ligne d’arrivée.

Les organisateurs de United Way of Lamar County ont été ravis du nombre d’étudiants et d’adultes qui se sont présentés pour le 13e événement annuel.

« Nous adorons l’événement. Cela donne aux enfants et à leurs familles la chance de sortir et d’être actifs et cela favorise une bonne santé », a déclaré Jenny Wilson, directrice générale du groupe. “C’est de ça dont il s’.t. C’est tellement merveilleux de voir le grand…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.