Les États-Unis fourniront 100 millions de dollars supplémentaires d’aide à la sécurité à l’Ukraine, selon Blinken

Publié le:

Les États-Unis et leurs alliés ont préparé mercredi de nouvelles sanctions contre Moscou pour les meurtres de civils dans le nord de l’Ukraine, que le président Volodymyr Zelenskiy a qualifiés de “crimes de guerre” tout en exigeant une peine proportionnée. Pendant ce temps, le secrétaire d’État américain Antony Blinken a annoncé une aide supplémentaire à la sécurité de 100 millions de dollars pour l’Ukraine. Suivez notre blog en direct pour tous les derniers développements. Toutes les heures sont à l’heure de Paris [GMT+2].

06h30: Une nouvelle série de sanctions américaines répondra en partie aux meurtres de Bucha, en Ukraine

Une nouvelle série de sanctions américaines à imposer à la Russie sera en partie une réponse aux meurtres de civils dans la ville ukrainienne de Bucha, a déclaré mardi la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki.

Les sanctions “viseront les responsables du gouvernement russe, les membres de leur famille, les institutions financières russes, ainsi que les entreprises publiques”, a déclaré Psaki.

03h25: Les États-Unis fourniront 100 millions de dollars supplémentaires d’aide à la sécurité à l’Ukraine, déclare Blinken

Les États-Unis fourniront 100 millions de dollars supplémentaires en…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.