Le jazzman Jon Batiste remporte l’album de l’année, Zelensky fait une apparition surprise en vidéo

Publié le: Modifié:

L’artiste multi-genre Jon Batiste a remporté l’album de l’année et le duo R&B Silk Sonic a remporté deux des plus grands honneurs dimanche lors d’une cérémonie de remise des prix Grammy qui a présenté un appel surprise au soutien du président ukrainien Volodymyr Zelenskiy en temps de guerre.

Batiste, qui dirige le groupe sur “The Late Show with Stephen Colbert”, a décroché cinq prix au total, dont le plus gros prix de la soirée pour “We Are”, un album de jazz inspiré du mouvement Black Lives Matter.

“Je crois cela profondément – il n’y a pas de meilleur musicien, meilleur artiste, meilleur danseur, meilleur acteur. Les arts créatifs sont subjectifs”, a déclaré Batiste. “Je viens de baisser la tête et je travaille sur le métier tous les jours.”

Les autres victoires de Batiste comprenaient le meilleur clip vidéo pour “Freedom”, un hommage aux couleurs vives à la Nouvelle-Orléans, et un prix pour la composition et l’arrangement de chansons pour le film d’animation Pixar “Soul”.

Silk Sonic, mettant en vedette Bruno Mars et Anderson .Paak, a remporté les prix de la chanson et du disque de l’année pour leur tube inspiré des années 1970 “Leave the Door Open”. Le couple est passé de leur…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.