Le conseil d’administration de l’ISD de Paris envisage d’indemniser les enseignants qui prennent leur retraite | Nouvelles

Les administrateurs de Paris ISD ont approuvé quelques demandes de dérogation pour les jours manqués, ont discuté de la possibilité de payer les jours de maladie accumulés pour les enseignants qui prennent leur retraite et ont approuvé l’embauche, la retraite et les démissions de plusieurs enseignants lors d’une réunion mercredi matin.

Les demandes de dérogation à soumettre à la Texas Education Agency pour approbation permettront au district d’observer le Vendredi Saint et permettront au campus de Givens Elementary, qui a manqué plusieurs heures de cours en raison d’une fuite d’eau, de rejoindre d’autres campus lors d’un licenciement anticipé à la fin de l’école.

Le surintendant adjoint Gary Preston a expliqué la justification du personnel pour payer les jours de maladie accumulés pour les enseignants qui prennent leur retraite, dont beaucoup au fil des ans ont accumulé de nombreux jours de maladie mandatés par l’État.

“Lorsqu’un enseignant passe toute sa carrière avec nous, qu’il est en bonne santé et qu’il a une solide éthique de travail, il peut accumuler des jours de maladie et il n’est pas récompensé”, a déclaré Preston, expliquant que les enseignants reçoivent cinq congés de maladie chaque année, qui sont plafonnés à 20,…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.