Downtown Food Pantry déménage temporairement au parc des expositions | Nouvelles

Le Downtown Food Pantry, 124 W. Cherry St., a annoncé qu’il déplacera temporairement ses opérations vers le colisée du parc des expositions du comté de Lamar à partir du 10 mai. Pendant que le béton est coulé sur le parking de la propriété, le garde-manger redirigera tous ceux qui se trouvent dans besoin de nourriture à la fête foraine.

“Tous les ménages recevront une boîte de nourriture préfabriquée pendant cette période”, a déclaré Allan Hubbard, directeur exécutif de DFP. “Nous ne serons pas en mesure de fournir des produits frais ou des articles froids ou surgelés.”

Les paniers alimentaires seront distribués selon l’horaire normal du garde-manger : les mardis de 13h30 à 16h30 et les jeudis de 8h30 à 11h30

Les personnes dans le besoin resteront dans leur véhicule et seront enregistrées par des bénévoles qui chargeront ensuite la boîte de nourriture dans le véhicule.

“Cet emplacement et cette boîte de nourriture seront ce que nous pourrons fournir pendant que le parking sera parfait. Nous espérons revenir à notre emplacement normal avec notre expérience de magasinage normale début juin », a déclaré Hubbard.

D’ici le 10 mai, le garde-manger sera ouvert au public normalement…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.