Certains laissent des masques alors que l’Ontario lève les mandats dans la plupart des espaces publics

Contenu de l’article

Stephanie Benjamins de Brantford, qui faisait ses courses au centre commercial Lynden Park avec ses enfants lundi, se dit soulagée que le mandat du masque ait été levé. Michelle Rubis jpg, BR

Les résidents de l’Ontario ont pu magasiner, voir un film et assister à un match de hockey sans porter de masque pour la première fois depuis environ un an et demi alors que la province a levé lundi les mandats de couverture du visage pour la plupart des espaces publics.

Contenu de l’article

Les élèves des écoles publiques ont également pu assister aux cours sans porter de masque, bien que certains aient choisi de continuer à les porter.

Cela semblait également être le cas à la bibliothèque publique de Brantford lundi et au centre commercial Lynden Park où certains acheteurs ont déclaré qu’ils se sentaient plus à l’aise de porter un couvre-visage à cause de COVID-19.

“Pour moi, c’est trop tôt”, a déclaré Kelly Borbely, qui était au centre commercial avec sa fille, Elizabeth Borbely. « Il existe encore des variantes. Je veux me protéger et protéger les autres.

Elizabeth a déclaré qu’après près de 18 mois – la province a rendu le port du masque obligatoire dans tous les espaces publics intérieurs, dans les transports en commun et sur les lieux de travail où la distanciation physique n’était pas possible en octobre 2020 – porter un masque…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.