Calvary UMC propose des programmes d’études de carême | Nouvelles

Le 2 mars, mercredi des Cendres, a marqué le début de la période de Carême à l’Église Méthodiste Unie du Calvaire et dans de nombreuses autres églises à Paris et dans le monde. Dans le sanctuaire, le pasteur Tim Marks a imposé des cendres aux personnes présentes, tandis que d’autres ont pris un moment de silence pour réfléchir à l’autel après avoir reçu leurs cendres. D’autres ont reçu des cendres tôt dans la journée sous une tente du parking en raison de leurs horaires de travail.

Le carême est un temps de réflexion car les chrétiens passent les 40 prochains jours à se préparer pour Pâques. Calvary UMC propose des études de carême à tous ceux qui sont intéressés le mardi à 18 heures, dans des salles de classe proches de la salle des bourses. Le coût du livre, « Entrer dans la passion de Jésus », est de 5 $. Cette étude est dirigée par Patti Jenkins et Celeste Wilcox et se poursuivra jusqu’au 12 avril.

Les mercredis, à midi, un déjeuner d’étude de Carême est prévu, dans la salle des fraternités. Apportez un sac à lunch, le thé sera offert. Cette étude sera dirigée par Marks et se poursuivra jusqu’au 13 avril. L’étude de Marks porte sur le livre “Seven Words: Listening to Christ from the Cross”.

En entrant…

source

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.